| Les énigmes à R.yuk! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Les énigmes à R.yuk! Sam 15 Mar - 1:06 | |
| Voilà j'ouvre ce post pour y mettre des énigmes/charades/..., que moi Une bonne réponse vous donnera 1 point, deux de suite vous donnera 3 points (1+2), trois de suite vous donnera 6 points (1+2+3), à partir de là, chaque réponse consécutive donnera 3 points ^^ En gros: 1 bonne réponse -> 1 point 2 bonnes réponses de suite -> 3 points 3 bonnes réponses de suite -> 6 points 4 bonnes réponses de suite -> 9 points 5 bonnes réponses de suite -> 12 points ... La première (une charade) : Mon premier est bavard, Mon deuxième est oiseau, Mon troisième est chocolat, Mon tout est un gâteau... | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Sam 15 Mar - 1:13 | |
| Bien joué x) Faut dire que c'était facile ^^ 1 point pour toi La prochaine, une un peu plus compliquée Mon premier est très fort, Mon deuxième est une règle particulière, Tu peux être blessé dans mon troisième, Mon quatrième est une monnaie roumaine, Un jeu chinois est mon cinquième, Mon sixième se respecte, Aujourd'hui, mon tout est de sortie! | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mar 18 Mar - 2:18 | |
| J'up mon topic, je veux pas qu'il meurt non plus ^^
Personne a d'idée? x) | |
|
| |
petitepuce60440
Nombre de messages : 66 Age : 42 Manga préféré : Nui Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 9:40 | |
| Désolé j'en ai aucune idée ^^ | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 12:23 | |
| Après mure réfléxion, il me semble que j'ai peu être trouver :
ça serrai Astérix le Gaulois (As-Te-Rixe-Leu-Go-Loi) ? | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 13:25 | |
| Ouep c'est bien ça =)
Bravo à toi!
Rému: 1 point Sweet_Mysa: 1 point
Next coming soon! | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 13:37 | |
| Voilà une charade que je viens d'inventer Mon premier est une marque de modélisme, Mon second est la femelle du Yak, Mon troisième est un pronom, Mon tout est un conte, qui suis-je? | |
|
| |
Deathscythe Modo
Nombre de messages : 54 Age : 37 Manga préféré : gundam,naruto,dbz,fullmetal,ubelblate,et plein d'autre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 13:45 | |
| perso je capte pas trop se qu'il faut faire ou c'est peu etre mon cerveau qui veu pas chercher ^^ | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 19 Mar - 14:10 | |
| Charade, Nom féminin. Sens: Enigme, jeu par lequel on doit retrouver un mot en devinant et associant chacune de ses syllabes.
Genre exemple tout con:
Mon 1er (1ère syllabe) est le diminutif de Jordan, -> Jo Mon 2ème (2ème syllabe) est l'inverse de "en", -> Ne Mon 3ème (3ème syllabe) est le son du milieu du mot "ado", -> D Mon 4ème (4ème syllabe) est la 5ème lettre de notre alphabet, E Mon 5ème (5ème syllabe) est le son que fait un chat lorsqu'il est énervé, -> Fff Mon tout est une partie de l'oeuf, qui suis-je?
Jo - Ne - D - E - Fff
-> Jaune d'oeuf
(il est nul, mais je viens de l'inventer pour expliquer lol) | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Sam 29 Mar - 16:44 | |
| Han jaune d'oeuf xD Pas mal ^^'
Pour ta charade je sais la réponse mais tu me l'as dit donc je peux pas y répondre, à moins que tu veuilles que j'y réponde pour que tu puisses en mettre d'autres, vu que personne n'a l'air de trouver x) | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Dim 30 Mar - 17:45 | |
| Y a surtout personne en ce moment lol (vacances de Pâques [j'espère xD]) x) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Mer 2 Avr - 10:41 | |
| [Mode j'essai de répondre à la charade de R.YUK] Mmmm... nan...moi je trouve pas désolé ^-^' Pourtant sa fait un moment que je cherche mais nan...je voie pas... | |
|
| |
Maho
Nombre de messages : 60 Age : 35 Manga préféré : Death note , Beck , Bleach Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Jeu 3 Avr - 2:22 | |
| Je cherche depuis que je suis inscrite mes je trouve pas :/ ces mon premier que je trouve pas >< Nak hein | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Jeu 3 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
Maho
Nombre de messages : 60 Age : 35 Manga préféré : Death note , Beck , Bleach Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Jeu 3 Avr - 2:38 | |
| Tu me stress et je t'envie ;D | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Dim 27 Avr - 20:22 | |
| Bon vu que personne n'a l'air d'avoir trouvé je dis la réponse x) ~> Cendrillon ^^ Comme ça R.yuk tu peux en mettre d'autres | |
|
| |
Mlle Minette
Nombre de messages : 210 Age : 28 Localisation : la ou vous n'etes pas! Manga préféré : Alice 19th Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Jeu 3 Juil - 0:02 | |
| Y'a que Ryuk qui peux en mettre? | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Sam 5 Juil - 12:24 | |
| Si tu veux en mettre, va dans Flood et va dans Enigmes ^^ Vu qu'ici R.yuk a mis comme nom de topic "les énigmes à R.yuk" x) | |
|
| |
Mlle Minette
Nombre de messages : 210 Age : 28 Localisation : la ou vous n'etes pas! Manga préféré : Alice 19th Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! Dim 6 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes à R.yuk! | |
| |
|
| |
| Les énigmes à R.yuk! | |
|