Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon opinion sur bleach

Aller en bas 
+2
scar
tEki26
6 participants
AuteurMessage
tEki26

tEki26


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 26
Manga préféré : get backers et plein d'autre
Date d'inscription : 17/03/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

ha mon dieu quelle belle réussite ce manga et cet anime que dire!! et bien je pense que des perso ne servent a rien je ne les siterai pas mais c'est un fait je trouve ça dommage et regrétable enfin.
au niveau du chara-designe ( je sais pas comment ça s'écrit) il n'y a rien a dire (enfin pour moi ^^) et l'action est trés bien ficelé a part pour les moments ou ils sont dans le camp ennemi sa dure trop longtemps Sad mais sinon le manga et l'anime sont super!!!


et vous qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/videos/tEki26/1
scar
Modo
Modo
scar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : ALGER
Manga préféré : bleach
Date d'inscription : 16/03/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:53

Je pense que c’est la meilleur mangas que j’ai vue de toute ma vie, l’histoire le scénario les personnages enfin bref tout quoi, c’est mon coup de coeur a moi. I love you

C’est vraie qu’il y a des épisode inutile (comme le combat avec les bounto) mais tout le reste est vraiment géniale.

Je ne sais pas ou t’en est avec bleach mais si tu me dis je peut te filé un lien de téléchargement pour la suite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:18

2.2 Il est également interdit de poster des messages prônant ou expliquant le piratage (quel qu'il soit)

Tu ferais bien de lire le règlement lol.. même si beaucoup de gens téléchargent les animes (ou les scans papier), on ne peut pas en parler, c'est interdit par la loi, et donc par forumactif, un forum où on parle de ça se fait fermer..
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
scar
Modo
Modo
scar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : ALGER
Manga préféré : bleach
Date d'inscription : 16/03/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:37

Dsl, j'ai lue le regelemnt mais je me suis dis qu'il ya plein de site qui offre le téléchargement gratuit alors....

Mais d'accordo, comme tu veux, dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su

Mun-Su


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Manga préféré : 20 th century boy
Date d'inscription : 27/02/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

Voyons voir... Je vais me faire des ennemis mais bon...
Bleach j'ai accroché dès les première sorties française (papier), jusqu'a la fin de la période soul society.

Après malheureusement l'histoire pour moi, n'est que le recommencement du premier cycle, une personne se fais enlevé, hop tout le monde se fait rétamer, hop tout le monde s'entraine, hop tout le monde il est fort, hop allez on va la délivrer...

Je raconte grossièrement se qui se passe mais pour moi c'est exactement le même cheminement et donc n'apporte rien à la série. C'est plat, les persos évoluent, l'histoire aussi mais à mon sens l'auteur aurait pu essayer une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Modo
Modo
scar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : ALGER
Manga préféré : bleach
Date d'inscription : 16/03/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:05

C'est vraie qu'aprés le sauvtage de Rukia les combats avec les bounto étais sans intéré , mais aprés je pense que le combat avec les espada est tout a redonné un autre aire au mangas ( meme si l'histoir reste la meme" sauvé une nana et tout" )

Et n'oublie pas chere Mun-Su.. Aizen, et le combat tant attendu par les fan de bleach

Itchigo VS Aizen ca promis non!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myotaro

Myotaro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soul Society
Manga préféré : Bleach
Date d'inscription : 15/03/2008

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:18

Pas sur qu'ils s'affronteront. SI il le font, sans entrainement entre, sa sera n'importe quoi....

Ichigo aillant déjà du mal a battre les espadas (evident en même temps ^^)...

Faut pas pousser l'impossible trop loin non plus Wink

PS: Bien que se soit mon mangas du moment, je suis tout a fait d'accord avec toi Mun-Su.
Mais les fight haut en couleur avec des effets de fou, sa me botte moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ozmusiclu
LuluA
Modo
Modo
LuluA


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Chez moi, au chaud!
Manga préféré : Bleach (c'est le 1er qui m'est venu...)
Date d'inscription : 02/01/2010

mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Je suis d'accord avec Myotaro, mais c'est pas justement pour ça que les épisodes changent? mon opinion sur bleach 365177

mon opinion sur bleach 653196
Je veux dire: par exemple, on est dans la bataille de Karakura/Hueco Mundo (3ème partie), bon après il y a un petit Hors Série (le passage où ils sont à la mer...) Et après: le fameux chapitre sur l'origine des zampakuto.
Sa montre bien qu'ils se sont entrainer un peu avant, nan? mon opinion sur bleach 365177

Par contre ça veut dire que la fin de bleach est proche... OUIIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/
Contenu sponsorisé





mon opinion sur bleach Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur bleach   mon opinion sur bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon opinion sur bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach
» GTO-SHAMAN KING-BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Les manga (anime & mangaka) :: Shōnen #4 :: Bleach :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser