Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remu
Shinigami
Shinigami
Remu


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Tokyo =D
Manga préféré : Elfen Lied <3
Date d'inscription : 27/02/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Je sais que tu m'as dit de ne pas le mentionner, mais j'aime pas faire ça, alors je précise que Sweet_Mysa m'a aidée ^^ Au passage, merci x)

Les personnages Persoc10




* Les Persocons, qu'est-ce que c'est ?!



Un Persocon est un robot, un ordinateur personnel qui effectue nos tâches ménagères ou quotidiennes. Par exemple il va chercher le courrier, fait la cuisine, le repassage, s'occupe des enfants.. Pour cela, il faut acheter un programme (très cher apparemment) et l'installer dans sa tête ^^ Les Persocons ont deux grandes oreilles, c'est là que se trouvent des fils nous permettant de les brancher sur la télévision ou de se connecter à internet. N'oublions pas de mentionner que les Persocons sont des 'robots' à l'apparence humaine et sont de très jolies filles Suspect

* Qu'est-ce qu'un Chobit ?!


Les Chobits sont une série de persocons hors du commun. Ils sont capables d'agir selon leur gré et d'éprouver des sentiments. Les gens pensent que les Chobits sont une légende urbaine...


Hideki Motosuwa



Les personnages 200px-10



Il étudie à l'université, et décide donc d'emménager en ville afin de pouvoir s'y rendre afin de suivre des cours de perfectionnement pour repasser l'examen qu'il a échoué. Hideki est un pervers (clin d'oeil à mon chéri ^^), il a 19 ans et travaille dans un bar pour se faire de l'argent de poche. Il rêve de pouvoir un jour s'acheter un persocon, mais bien sûr il n'en a pas les moyens. Hideki habitait à la campagne et était fermier ^^ Impulsif et naïf, ça ne l'empêche pas d'être un personnage très gentil. Un soir, il trouve un persocon aux ordures et décide de le ramener chez lui...



Chii

Les personnages Chobit11


Ce persocon est assez spécial. Ne nécessitant aucun programme (au contraire des autres), Chii est capable de ressentir des sentiments et d'agir d'elle-même, comme un être humain. Elle ne sait pas parler au début, et ne sait dire que "Chii". Hideki décide donc de l'appeller Chii (il cherche loin hein? tongue ) Elle est innocente et naïve car sa mémoire a été effacée, et doit donc réapprendre à se laver, cuisiner, s'habiller.. Et Hideki aura bien du mal à faire sa rééducation, les connaisseurs de Chobits savent de quoi je parle xD

Chitose Hibiya


Les personnages Chitos10


Elle est la propriétaire de la pension où vivent Hideki et Shimbo. Cette jeune fille est mystérieuse (je trouve) et révèlera un secret important à la fin du manga (ne me demandez pas lequel, je ne sais pas ^^ ) Hideki en tombe amoureux, ou presque, il perd tous ses moyens devant elle. Faut dire aussi, il lui en faut peu ^^

Hiromu Shimbo


Les personnages Chobit12


Il vit dans la même pension que Hideki Motosuwa et est dans la même classe que ce dernier. Il possède un Persocon trop mignon et attachant ^^

Sumomo


Les personnages Sumomo10


Programmée pour danser lorsqu'elle n'a rien à faire, c'est un Persocon portable x) Elle a une toute petite voix, et une toute petite taille ^^

Minoru Kokubunji


Les personnages Kokubu10


Il est en 5ème année et c'est -quasi- un génie ^^ Il crée des Persocons personnalisés et gère un forum sur internet, sur 'comment personnaliser son persocon'. On trouve beaucoup de Persocons dans sa maison, dont Yuzuki, un Persocon à l'image de la soeur de Minoru, décédée d'une maladie incurable. Minoru pense que Chii est un Chobit, c'est lui qui va un peu lancer l'intrigue...

Yuzuki


Les personnages Yuzuki10


Elle est la Persocon principale de Minoru Kokubunji. Fabriquée à l'image de Kaede, la soeur décédée de Minoru, Yuzuki est là pour 'remplacer' la défunte. Mais tout le monde sait qu'une personne n'en remplace pas une autre, et Yuzuki en est bien triste. Elle fait tout pour protéger Minoru.


D'autres choses à ajouter? Smile


Dernière édition par Remu le Mer 2 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanxPassion.skyrock.com/
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

Moi je pense que le principal est dit Smile

Ah non x) Pense à mettre les posts comme celui-ci en post-it =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
Remu
Shinigami
Shinigami
Remu


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Tokyo =D
Manga préféré : Elfen Lied <3
Date d'inscription : 27/02/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Merci mon chou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanxPassion.skyrock.com/
Sweet_Mysa
Modo
Modo
Sweet_Mysa


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Dans un chateau fait de sucre
Manga préféré : Lovely Complex
Date d'inscription : 26/02/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

C'est paaaarfait ^-^
Bravo Bravo cheers cheers cheers
Je conseille vivement à tout le monde (garçon ou fille) de le lire ! Les personnages sont très attachants (surtout la petite Sumomo >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Manga préféré : Nana
Date d'inscription : 17/03/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

J'adore ce manga !! C'est trop choux :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Info's sur les personnages
» Personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Les manga (anime & mangaka) :: Shōjo #1 :: Chobits :: Les héros et leurs ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser