Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hunter x hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwolf93

Darkwolf93


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:40

Je vous propose hunter x hunter comme manga l'auteur s'appelle Yoshiro Togashi . C'est un mangas que j'ai adore dès le debut et l'histoire du nen
m'a tout de suite branche :

Hunter x hunter Aone_n10

Je ne sais pas si vous connaissez ce manga . C'est l'histoire de Gon( Le petit au centre de l'image) qui a été abandonne par son pere son but est de le retrouver . Son père est un Grand héros et est un Hunter alors Gon pense que si il devient Hunter il aura plus de chance de le retrouver . Il s'inscrit donc à l'examen des hunter
et là bas rencontre Kirua(A gauche sur l'image avec les cheveux gris ) un membre d'une famille de meurtrier . Très vite Kirua et Gon deviennent les meilleures amis . Il rencontre Kurapika ( Le blond à droite de l'image ) qui veut venger son clan qui a été tuer par des criminel très recherche.
Il rencontre aussi Leolio( L'adulte au fond) qui lui veut devenir un medecin tres reconnu car son meileur ami est mort et il s'en veut de ne rien avoir pu faire pour le sauver .
Le combat est basée sur une chose très particulière qui s'appelle le ne, je ne rentrerai pas dans les détail car si quelqu'un voudrais un jourle regarder je ne voudrais pas lui dévoiler .

Si vous connaissez Yuyu hakusho vous reconnaitrais très vite les 4 personages .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
Modo
Modo
Sweet_Mysa


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Dans un chateau fait de sucre
Manga préféré : Lovely Complex
Date d'inscription : 26/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

Je trouve que c'est une bonne idée, et étant donné que ça fait un moment que je voulais savoir ce que c'est (la flemme de chercher) et bien ça me permettra d'en savoir un ptit peu plus à son sujet...
Je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf93

Darkwolf93


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:12

En dirait que personne connait ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Et bien si tu veux je pourrais t'ouvrir cette section (les nouvelles sections arriveront ce week-end ^^)


Oui on reconnait les personnages mdr x)

Hiei, Kurama, Kuwabara et Yusuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
Darkwolf93

Darkwolf93


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Le plus flagrant est quand même Kurapika , il a toujours la même perspicacité et intelligence .
Ah Yuyu hakuso ça fait très longtemps que j'ai pas regarder ce mangas il faut dire que c'est l'un des premier mangas que j'ai regarder
Ca aurait ete bien si Gon lui aussi avait un démon en lu
Revenir en haut Aller en bas
Spyke

Spyke


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Loin, très loin de Ganymède...
Manga préféré : Cowboy Bebop
Date d'inscription : 16/03/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Mon frère est ultra fan de Yuyu Hakusho, et j'avoue que j'aime aussi ! C'est un sacré manga de mecs ça (à cause des combats et de leurs caractères bien trempés !) !

Par contre, pour ce qui est de Hunter X Hunter, j'ai entendu que l'auteur commençait un peu à fatiguer à la fin de l'histoire (dans le manga) et que les dessins sont moins bons, c'est vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill

Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté! =D
Manga préféré : Naruto, Death Note, FMA, DN Angel
Date d'inscription : 09/04/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

Spyke a écrit:
Mon frère est ultra fan de Yuyu Hakusho, et j'avoue que j'aime aussi ! C'est un sacré manga de mecs ça (à cause des combats et de leurs caractères bien trempés !) !
Quel est ce mot qui n'as aucune raison d'être en italique? è___é

Perso, mon avis là-dessus: Oui, l'auteur fatigue, vers la fin les dessins dégradent, le dernier que j'ai lu y a même un brouillage sur les blessures pour pas voir le sang... Trop nul, il a pas a se fatiguer celui-là! -_-
Et j'ai même cru qu'il était mort à un moment tellement ça fait longtemps qu'il en sort plus des nouveaux! Il paraît qu'il est très malade...

Mon avis sur ce manga? J'aimais bien à un moment, mais ça aurait été mieux de s'arrêter à la fin de Greed Island... Les dessins se dégradent, et la suite est comme Dragon Ball, tout aussi lourd et flagrant" On doit être encore plus fort pour pouvoir vaincre des ennemis encore plus forts" toujours encore et encore... Je veux bien que ce soit un schéma normal de manga, mais celui-là... C'est flagrant, y a aucune nouveauté qui vient dans ce schéma! C'est lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spyke

Spyke


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Loin, très loin de Ganymède...
Manga préféré : Cowboy Bebop
Date d'inscription : 16/03/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Ah, okay...
C'est le défaut dans ce genre de manga, la quête de plus en plus de puissance pour affronter des ennemis eux aussi de plus en plus puissants...

Et en parlant d'auteur qui "disparaît", celui d'Evangelion semble aussi avoir disparu : 6 mois entre chaque parutions !

(Bon, les mangas pour mecs n'existent pas, voilà !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill

Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté! =D
Manga préféré : Naruto, Death Note, FMA, DN Angel
Date d'inscription : 09/04/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:19

( Yeaaaaah ^^)

Ouais, mais ça peut être ainsi avec plus d'intrigues et de nouveautés! C'est ce qui m'as déçue dans ce manga, car les personnages sont intrigants et attachants, surtout l'androgyne Kurapika et Kirua, son histoire avec sa famille m'a tout de suite accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf93

Darkwolf93


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

Moi justement j'ai pas vu la suite de Greed Island et en plus moi je regardais l'anime. il faut pas lui en vouloir a l'auteur si il est malade( vu ce qu'il nous a sorti avec Yuyu Hakusho )c'est a c'est pas de sa faute . Moi j'ai entendu dire que l'histoire des insectes était vraiment nul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter x hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Suggestions :: Suggerer une nouvelle section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser