| Faite place à la musique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Jeu 22 Mai - 13:21 | |
| Yup moi aussi j'aime bien cette musique, mais ce que j'adore surtout c'est le clip de cette musique, il est hallucinant O.O | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Jeu 22 Mai - 21:08 | |
| Oui je suis d'accord ! =D | |
|
| |
Mun-Su
Nombre de messages : 82 Age : 40 Manga préféré : 20 th century boy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| J'écoute de tout sauf du rap et du R&B, je suis plutôt Pop rock Hard Rock, métal a mes heures sombre mais rarement. J'aime beaucoup Muse par exemple, Mais j'aime aussi énormément les groupes de rock 70 80 comme Led Zep, ZZ top, Toto, ACDC. J'écoute beaucoup la musique de japanim', BO de Kenshin le vagabond, cowboy bebop, Arms et d'autres que j'oublie. Voili voilou | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 23 Mai - 9:20 | |
| T...Toi aussi t'écoute les BO de Kenshin le vagabond WWWWAAAA éééé t'a vu les deux film ???? RAAA bon sang que j'les adore, ils sont just magnifique !! Et la musique... Moi je dit que c'est de très grande et belle oeuvre | |
|
| |
Mun-Su
Nombre de messages : 82 Age : 40 Manga préféré : 20 th century boy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 23 Mai - 13:32 | |
| Je ne dirai que ça : In memory Kotowari J'adore kenshin et la Bo des films est magnifique surtout la mélodie cité plus haut . | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 23 Mai - 15:19 | |
| WAAAAAAAAAAAYYYYYYYYY Je... je sais plus quoi dire... C'est la première fois que je vois quelqu'un qui adore et surtout qui connais et écoute les Bo de Kenshin... | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 23 Mai - 22:38 | |
| Ben moi aussi je trouve que la BO des 2 films Kenshin est magnifique ! Surtout celle du 1er film ( l'histoire avec Tomoe) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 23 Mai - 23:13 | |
| Oui c'est claire que c'est magnifique, et tellement émouvant... (Quand j'écoute la BO je revoie toutes les scènes du film... Ralala...que des souvenirs... ^-^ ) | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Sam 24 Mai - 14:06 | |
| C'est clair... | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Lun 8 Sep - 22:54 | |
| Dite moi, vous avez déjà écouté les B.O. du film de Death Note ? Je les trouves génial ! Et vous ? :3 | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Mer 10 Sep - 18:32 | |
| Nous on a toutes les musiques de Death Note, c'est vrai qu'elles sont pas mal x) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Lun 15 Sep - 23:15 | |
| Ouai trop ! Et les musiques de l'anim, tu les as écouté ? (Il y a un groupe qui joue: Nightmare , c'est un groupe juste formidable !!! ) | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Lun 15 Sep - 23:39 | |
| Oh que oui x) C'est vrai qu'elles sont toutes super les musiques de Death Note ^.^ | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Mar 16 Sep - 10:02 | |
| Exact !! Et autrement tu connais Beck ? (c'est un mangas basé sur la musique rock) La aussi les musiques sont génial ^^ | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Jeu 18 Sep - 20:20 | |
| Non j'ai jamais vu Beck, en fait ça me dit rien je sais pas pourquoi | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 19 Sep - 9:03 | |
| -_- c'est parce que t'aime pas le genre de musique du manga x) Moi non plus ça me disait rien un manga basé sur la musique (même si c'est du rock), mais j'ai commencé a y regarder, et j'ai adoré ! (me demande pas comment ni pourquoi, mais tous ce que je sais c'est qu'ils ont vraiment bien géré ! ) M'enfin je dit ça mais je dit rien X) | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Jeu 11 Déc - 14:31 | |
| Mes musiques du moment:
Britney Spears - Womanizer Katty Perry - I kissed a girl Britney Spears - Break the ice Alanis Morisette - Underneath Gregory Lemarchal - Le lien Natasha Beddingfield - Unwritten (j'ai des vieilles musiques qui reviennent je sais ^.^) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Ven 12 Déc - 13:23 | |
| Moi aussi j'écoute et j'aime bien Katty Perry, mais plutôt "hot n cold". Mais en ce moment j'écoute plutôt Eluveitie ^^ "Slanias Song" et "Inis Mona" (je suis sur que tu va détesté le genre de musique Remu, mais moi j'adore ) | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! Lun 25 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite place à la musique ! | |
| |
|
| |
| Faite place à la musique ! | |
|