Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet, c'est facile!

Aller en bas 
AuteurMessage
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

Gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet, c'est facile! Empty
MessageSujet: Gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet, c'est facile!   Gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet, c'est facile! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

Je vais vous donner 2-3 ptits bons plans pour se faire de l'argent ou des cadeaux très simplement!

Bien entendu il s'agit de parrainage, je vous demanderai donc de me laisser en tant que parrain =) (vous pourrez en faire la pub autour de vous pour avoir vous aussi des filleuls et vous faire davantage d'argent!)

Clic-> ClicOClic

Vous cliquez pour recevoir des points (0.5 pts par clic souvent!) et à la fin du mois, vos points seront changés en € -> Le taux est de +- 10 points = 0.10 € !!!


Clic-> Empocher.com

Vous recevez des mails qui rapportent des €, très bon site, mais moins que Milimel =)


Clic-> MILIMEL

Vous recevez des mails, et des €! Ca rapporte vraiment bien pour peu de temps =) Une ouverture de mail apporte en moyenne 0.03 €


Clic-> ECBarre

Une barre de surf, vous la mettez sur un coin de l'écran pendant que vous êtes sur le pc et ça vous rapporte des points qui sont convertit en € tous les mois =)


Clic-> SmartBarre

Même principe! Vous pouvez combiner les deux pour une meilleure rentabilité =)


Je vous donnerai encore d'autres techniques très sympa qui rapportent, tous ensemble, un vrai ptit pactole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
 
Gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet, c'est facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Communauté :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser