Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konnichiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Manga préféré : Elfen lied
Date d'inscription : 11/04/2009

Konnichiwa Empty
MessageSujet: Konnichiwa   Konnichiwa Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:45

Bon,moi c'est Anaïs ,j'ai 14ans,enfin 15 dans quelques mois,je suis une gamine immature surexcitée qui habite un trou paumé dans le 62 .
Je suis fan de final fantasy,j-pop depuis mes 3ans ainsi que du c-pop depuis mes 5ans (précoce?=O) mais depuis -heureusement- mon...répertoire s'est élargi.
Certes,je ne joue quasiment qu'a des RPG japonais,mais j'écoute désormais,en plus de j-pop/c-pop,du j-rock,visual kei,oshare kei,c-rock,k-pop,k-rock,t-pop,v-pop,enka et beaucoup d'autres musiques asiatiques.
Mes artistes préférés sont,entre autre : koda kumi <3 depuis déjà 6ans (étonnant quand on sais que je hais les truc commerciaux),amano tsukiko,kanon wakeshima,faye wong,yuna ito,marylin manson (cherchez l'intrus) et niveau composition,le grand Nobuo Uematsu *O* ce gars est un dieu,et que personne n'ose me contredire.
J'aime le japon,évidemment,le graphisme,l'asie en général,les mangas,animes,dramas,jeux vidéos...

je HAIS twilight,HSM, et toutes les autres daubes commerciales pour boutonneuses en rute (ouiii,a peine arrivé on va me détester =D)
J'ai beau adorer FF,mon pseudo ne vient PAS de l'heroine de FFX,je supporte pas cette cruche XD c'est simplement un de mes prénoms favoris.

Je suis fan de Elfen lied depuis 2004 (sisi,c'est important de le dire.j'aime détailler),que ce soit la version papier ou animée.
Sinon,côté mangas & animes...
-Je lis : elfen lied,fairytale,GTO,naruto,vampire knight..mais,j'avoue,je télécharge les scans sur internet x) ma mère haiis les mangas et tout ce qui vient du japon
-Je regarde,entre autre (pu envie d'écrire,j'abrège xD) : elfen lied,GTO,naruto,bleach,hellsing,full metal alchemist,Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
Remu
Shinigami
Shinigami
Remu


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Tokyo =D
Manga préféré : Elfen Lied <3
Date d'inscription : 27/02/2008

Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa   Konnichiwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:48

Eh bin, présentation bien complète ^^ Moi non plus je n'aime pas Twilight ou HSM, trop nul Very Happy Tu vois, tu ne te fais pas détester, au contraire :XD:
Elfen Lied pinkheart J'adore moi aussi. En tout cas, c'est cool que tu te sois inscrite Wink

Que dire de plus.. Sois la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanxPassion.skyrock.com/
Sweet_Mysa
Modo
Modo
Sweet_Mysa


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Dans un chateau fait de sucre
Manga préféré : Lovely Complex
Date d'inscription : 26/02/2008

Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa   Konnichiwa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:24

Bienvenu à toi ^^
je crois par contre que je vais me faire détester par ici... parce que j'aime bien Twilight ^^ :hiih: (et j'ai pas honte !!!) mais il ne me semble pas que je suis une boutonneuse en rute... tongue
Mais je sent qu'on va me pardonner parce que moi également je ne supporte pas HSM, (au paravent je ne connaissait pas ce raccourci... j'ai du me renseigné au près d'une amie un peu... enfin bref... :/ )

Pour Nobuo Uematsu, je suis très très loin de pouvoir te contredire... cheers il est notre dieu à tous!
(pour la musique jap je ne connais pas autant de genre que ça !!!! (je doit être à la bourre pour toute ces nouveautés :XD: )

Alors que dire de plus, je te souhaite la bienvenue mon amie.

(Hey Remu, tu crois pas que ça fait un peu "moyen age" comme j'ai parlé là ? Tu crois qu'elle va me trouvé bizarre ??!!?? Surtout qu'elle est jeune et a l'air plus au courant de toutes ces nouveautés que je n'arrive pas à suivre :/ JE FAIT QUOI !!??!! REMUUUUUU !!!!!! AIIIIIDE-MOI !!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa   Konnichiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Communauté :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser