| Mon chat | |
|
+8Darkwolf93 Spyke Maho Sweet_Mysa petitepuce60440 Remu R.yuk Aranel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 18:05 | |
| Meu vous n’avez pas encor fini de vous chamailler vous deux (je parle de Darkwolf et R.yuk) Et puis Darkwolf je suis sûr que tu l'a déjà été ^-^ même pour un tout petit truc même quand tu était petit ^-^ Et je propose également que l'on retourne au sujet principal | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Aranel Modo
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Italie Manga préféré : Naruto Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 19:41 | |
| Bah vous aurez pour les donner non? | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 20:26 | |
| Tu sais la plupart des gens qui accueillent un chat le maltraitent par après.. C'est mignon quand c'est petit, mais après 2 mois on s'en fout du chat.. Je trouve ça dégueu mais bon, y'a des gens qui ont pas de coeur pour les animaux :/ Et puis trouver genre 10 gens qui veulent un chaton c'est pas facile non plus ^^ | |
|
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 21:02 | |
| Bah elle a cas les donner a des chiens pour qu'ils s'amusent | |
|
| |
Aranel Modo
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Italie Manga préféré : Naruto Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Mouais...le chat de mon frère avais eu 7 petits...bref maintenant tout ces amis en ont lol ^^ EDIT: Dark -_-" | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 22:00 | |
| Il dit ça parce que si ça se trouve il a jamais été confronté à ça, Dark tu te rendras compte si un jour ça t'arrive que ce que t'as dit c'est pas sympa du tout et même ignoble. Désolée mais j'ai cherché pendant 5 minutes un adjectif et j'ai trouvé que ça. | |
|
| |
Aranel Modo
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 22:03 | |
| Ça conviens parfaitement ... | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:07 | |
| Je trouve ça très limité comme réaction..
C'est bon, tu voulais passer pour le mec sans coeur qui s'en fout de tout, bah c'est fait, ON A COMPRIS..
Maintenant plus besoin de nous le faire remarquer à CHAQUE post (c'est chiant à la longue)
Sinon ouais, mais les tuer c'est pas non plus la meilleure solution je trouve!! (FAUT FAIRE OPÉRER VOS ANIMAUX SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS A DEVOIR ASSUMER DES PETITS !!!) | |
|
| |
Aranel Modo
| |
| |
Remu Shinigami
| |
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:48 | |
| Oui mais tuer les chats ça ne fait pas d'heureux mais ma technique au moins ça fait jouer les chiens mais bon elle fait ce qu'elle veut | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Aranel Modo
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Ont va peut-etre assister au premier ban de ce forum? | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Sérieux il l'aurait bien cherché.. Même si j'aime pas être "méchante" j'avoue qu'il me saoule légèrement là. | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:53 | |
| Aller Dark, met ton coté dark de coté et te fait pas jeter d'ici, ça ferait bien chier... | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:54 | |
| 2ème avertissement!
2.1 Il est strictement interdit de poster du contenu (sujets, liens, images,..) à caractère sexuel, raciste, immoral ou offensant | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:57 | |
| Ah, on dirait que Ryu.k fait la liste des accusations possibles pour justifier une prochaine éjection... | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mer 30 Avr - 23:59 | |
| Euh.. Tu vas dire que t'es du côté de Dark? Parce que si oui.. Je te pensais + sensé que ça. R.yuk a pas à chercher des poux à Dark, parce que c'est lui-même qui fait les c*nneries.. Et je dis pas ça parce que je suis en couple avec R.yuk, mais simplement parce qu'il a bien raison, c'est un forum et faut savoir rester un minimum humain quand même.. | |
|
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Mon chat Jeu 1 Mai - 0:01 | |
| Ok je me tais | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| Je ne suis du coté de personne. Mais déjà, on voit que tu n'es pas totalement objective vis à vis de tout ça et c'est compréhensible parce que tu es en couple avec Ryu.k. Ensuite, il serait mieux de rêgler certaines choses en privé pour appliquer un jugement "propre", ces avertissements qui tombent à la suite l'un de l'autre semblent plutot être des marques d'énervement de la part de Ryu.k, ce qui est là aussi compréhensible... mais essayer de calmer les esprits des 2 bords serait la meilleure chose... Dark mettant de l'ambiance, parfois mal, mais c'est l'ambiance qui fait qu'un forum est cool ou non... | |
|
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| Je fais le tri des accusations possibles?
Bah c'est simplement la 1ère des règles.. et son attitude était (j'ose espérer qu'elle ne le sera plus) immorale
Maintenant je n'ai rien dit pendant tout un temps car cela se passait dans une ambiance bon enfant mais là ce n'est pas la 1ère fois qu'on demande gentillement que cela s'arrête, rien de plus x)
Ce n'est absolument pas pour le bannir, mais simplement pour rétablir un climat plus serein, car depuis 3-4 jours on ne parle que de ça..
Voilà, je me suis expliqué =)
| |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Jeu 1 Mai - 0:10 | |
| Bah euh.. Je trouve pas qu'il mette l'ambiance du forum.. C'est pas pour être méchante mais le truc des fous à l'asile ça allait encore quand il a dit qu'il bouffait les humains et tout ça, mais le truc des chatons était simplement dégueulasse et méchant.. On peut très bien avoir de l'ambiance sans parler de choses morbides ou d'humours noirs, parce qu'on ne connait pas la vie de chacun et on peut blesser les autres sans le vouloir.. J'en ai marre de me justifier, je le ferai plus d'ailleurs. | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| Je n'ai pas demandé d'explications, à vrai dire je m'en fous, ça change rien pour moi (après pour les autres, je sais pas...). Si j'ai parlé c'est seulement pour expliquer le fait que je n'étais du coté de personne sur ce coup là et que je comprenais certaines attitudes sans nier le fait que Dark a la capacité d'énerver le monde (surtout le coup de la photo quoi...) ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat | |
| |
|
| |
| Mon chat | |
|