| Mon chat | |
|
+8Darkwolf93 Spyke Maho Sweet_Mysa petitepuce60440 Remu R.yuk Aranel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Sam 5 Avr - 18:30 | |
| Avant je préférais aussi les chiens ^^ Mais depuis que j'ai un chat je préfère les chats xD C'est + câlin, + mignon, je sais pas ^^ (j'ai aussi un chien je précise lol) | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon chat Sam 5 Avr - 19:39 | |
| Les chiens sont surtout plus cons ! | |
|
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Mon chat Dim 6 Avr - 13:35 | |
| - Spyke a écrit:
- Les chiens sont surtout plus cons !
J'ai jamais vu un chat sauve une vie, et toi ? | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Dim 6 Avr - 14:06 | |
| Hum je suis de l'avis de Spyke ^^
Un chien c'est un ami, ce qui ne le rend pas forcément intelligent, cependant il va sauver son/ses maître(s) s'ils sont en danger ^^ (je ne parle pas des chiens de sauvetages qui sont éduqués pour ça)
Un chat par contre c'est intelligent, en tout cas, c'est malin
- Il n'exécute pas les ordres (pour la plupart) -> C'est une preuve d'intelligence, faut être con pour obéir à des trucs genre: assis! couché! etc..;
- Un chat, à l'inverse du chien, sait être sournois! Un chien qui a faim, s'il est d'ordinaire affectif, se montrera affectif pour avoir à manger, s'il est d'ordinaire craintif, agressif, etc.. il ne se montrera pas affectif pour qu'on le nourrisse, quant au chat, il le fera!
Pour finir je dirai qu'y a pas plus con qu'une poule.. ou qu'un mouton ^^ | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon chat Dim 6 Avr - 14:59 | |
| Entièrement d'accord avec R.yuk !! Et puis, faut-il forcemment sauver une vie pour pas être con ? Parce que moi, j'ai pas besoin de ça pour l'être... parfois ! | |
|
| |
Maho
Nombre de messages : 60 Age : 35 Manga préféré : Death note , Beck , Bleach Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat Dim 6 Avr - 16:34 | |
| Sa je confirme | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Dim 6 Avr - 16:58 | |
| Comment je dois prendre ça ? | |
|
| |
Totos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Devant SSBB of course u_u Manga préféré : Death note, Naruto, Berserk Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mar 8 Avr - 21:24 | |
| Aller à mon tour https://2img.net/r/ihimizer/img87/1891/dsc01958tz7.jpg Y s'appelle Guts Bon déjà mon chat a tout d'un chien, quand on l'appelle il vient, va chercher la baballe ect... XD Il nous suit partout, ce qui peut parfois poser des problèmes du genre quand on l'enferme sans le faire exprès dans le garage XD Il a vers les 6/7 mois Hum que dire d'autre... il adore faire le con dans le babyfoot (essayer d'attraper les balles quand on marque un but XD)
https://2img.net/r/ihimizer/img222/1623/dsc01959ed2.jpg Je pense qu'en réalité mon chat est un serpent -_- | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mar 8 Avr - 21:31 | |
| Mdr la 2ème photo XD XD XD Il est trop chou ^^ | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 0:13 | |
| Trop beau ton chat ! Il me rappelle le mien à l'époque... | |
|
| |
Totos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Devant SSBB of course u_u Manga préféré : Death note, Naruto, Berserk Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 0:15 | |
| Comment ça à l'époque? XD | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 9:58 | |
| Il est trop mimi ton ptit chat =3 C'est trop choux Guts comme nom ^-^ Et la 2ème photo est vraiment pas mal XD | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 11:00 | |
| Ben, depuis le mien est mort !!! XD | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 12:40 | |
| HOOOO NOOOOON... trop triste ce que tu dit-là... | |
|
| |
Totos
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 15:06 | |
| - Sweet_Mysa a écrit:
- C'est trop choux Guts comme nom ^-^
Mon frêre qu'a choisis le nom (pour info Guts signifi intestin en anglais XDDDD) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 18:14 | |
| Oui je sais c'est pour ça que je dis que c'est mimi ^-^...... ..........en faite je savais pas..... mais j'aimais bien Guts dans berserk alors je pensais que c'était en hommage à lui... mais je savais pas que ça voulais dire ça T-T ...Arf je suis stupide... XD | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 19:23 | |
| On en apprend tous les jours décidément ^^" | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Mon chat Mer 9 Avr - 19:40 | |
| Guts c'est aussi le nom d'un magasine merdique que j'ai jamais lu (ouais, tellement merdique qu'on a même pas besoin de l'ouvrir pour savoir qu'il est merdique !!!). Mais je dis pas que ton chat l'est hein ! Au contraire... | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat Sam 26 Avr - 1:04 | |
| Ehh, moi aussi j'ai des chats [4] Bah c'est pas de tout repos >< Entre celui qui est 2 de tense, celui qui est super speed & qui saute partout, celle qui se bat contre tous les mâles & le dernier qui est à peu près normal... u_u | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Mon chat Sam 26 Avr - 10:19 | |
| Et bah tu doit pas t'ennuyer toi non plus x) | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Mon chat Sam 26 Avr - 15:36 | |
| Les chats sont juste bête c'est ça l'explication | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mon chat Sam 26 Avr - 16:14 | |
| Bien plus futés qu'une certaine prof de sciences ou une certaine prof de nutrition/hygiène/... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat | |
| |
|
| |
| Mon chat | |
|