| Topic Mariages! | |
|
+6Totos Sweet_Mysa R.yuk Remu Spyke Presea Yggdrasill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea Yggdrasill
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté! =D Manga préféré : Naruto, Death Note, FMA, DN Angel Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Topic Mariages! Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| ( Tout cela est surtout pour le délire... ) Alooors... Si vous vous entendez plus que bien avec un autre membre, vous pouvez lui démontrer votre amour (oui oui amour XD) ici! Ce topic est créé pour qu'ici, vous déclarer votre flamme à l'élu/e de votre coeur, et le/a demanderez en mariage! Qui dit mariage dit grande fête après! (donc on va s'éclater xD) Vous pouvez ensuite choisir votre prêtre/esse, ainsi que si vous le voulez vos demoiselles/garçons d'honneur! Après la cérémonie, la musique pour le bal organisé en votre honneur, les alcools proposés et les petits-fours... Nan, ça c'est accessoire xD Et vous marquerez, pour montrer que vous êtes fidèles et mariés dans votre signature: "Marié(e) à ... " C'est un topic qui marche très bien sur d'autres fofos que je connais... Alors, partants? xD J'imagine qu'on va avoir une demande de notre charmant couple local... R.uyk, Remu, une demande à faire? ^^ | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Drôle d'idée, mais au moins tu proposes des choses ici... c'est plutot bien... je me demande ce qui va se passer après ton explication ! lol Ah, au fait : les alcools proposés, c'est pas accessoire, c'est d'une importance vitale !!! XD | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 0:21 | |
| Heum ouais XD Pourquoi pas ^^Dis R.yuk, on se marie? Nan mais on a le temps (sérieusement ^^' ), et puis pas besoin de se marier pour prouver qu'on s'aime =P La preuve je vais le dire devant tout le monde ^^ Randyyy Je t'aimeuuhh xD | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 0:26 | |
| On va se marier vii x) Mais comme tu le dis, on a le temps ^^
Pour se marier ici faut voir, on reçoit quoi? x) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 0:31 | |
| Vous recevrez toute notre bienveillance ^-^ C'est déjà pas mal nan? | |
|
| |
Presea Yggdrasill
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Manoir du raton-laveur enchanté! =D Manga préféré : Naruto, Death Note, FMA, DN Angel Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 13:22 | |
| NOUS on reçoit une fête tout frais payés xD En plus de notre bénédiction et... Et du délire quoi! | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 16:45 | |
| Je ferai le prêtre !!! Alleluia !!! | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 17:06 | |
| Un prêtre qui pique des trucs Hello Kitty alors qu'il aime Pucca Alleluia xD | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 17:14 | |
| On veut bien se marier (IRL comme ici) mais PAS à l'église xD Hors de question lol ^^ | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 19:25 | |
| Pck dieu n'existe pas et que s'il existait je l'aimerai pas lol | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
Presea Yggdrasill
| Sujet: Re: Topic Mariages! Sam 12 Avr - 20:20 | |
| ( Moi moi moi! Je le prend très bien! XD) Mais, R.yuk, on est sur le forum... Quelque soit ton Dieu, c'est pour le fuuun-euuuh Et puis, si tu veux, tu peux faire un mariage hindouiste ou bouddhiste | |
|
| |
Totos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Devant SSBB of course u_u Manga préféré : Death note, Naruto, Berserk Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 14 Avr - 15:50 | |
| Wouhou un topic mariage, je sens qu'on va bien s'amuser =D Alors à quand le premier mariage? ^^ | |
|
| |
Mlle Minette
Nombre de messages : 210 Age : 28 Localisation : la ou vous n'etes pas! Manga préféré : Alice 19th Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 2:39 | |
| Ouais vive les mariees heu en fait c'est qui?O.o | |
|
| |
Totos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Devant SSBB of course u_u Manga préféré : Death note, Naruto, Berserk Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 10:26 | |
| Ca va peut être être R.yuk et Remu pour bientot mais c'est pas sur XD Et puis si ils veulent pas tout de suite il a surement y en avoir un autre ^^ | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
Presea Yggdrasill
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 19:32 | |
| Je me propose! Ce serait quand? | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
Presea Yggdrasill
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 19:38 | |
| Je trouve qu'il ferait peut-être un meilleur curé que moi (lui il a le sérieux et l'expérience d'un homme âgé xD)
Ce week-end? Quelle heure, par exemple? | |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Mais nonnnn ce week-end je serrais pas la T.T (samedi: polymanga, dimanche: travail de 8h30 à 21h T.T ) moi qui voulais être présente..... si vous le faite ce week-end vous penserez tous à moi hein ? | |
|
| |
Remu Shinigami
| |
| |
R.yuk Shinigami
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 20:34 | |
| Moi je veux bien hein ^^" Mais PAS de curé.. j'ai été assez clair non? lol ^^ Et pour la date moi je suis pas là ce week-end, enfin si, mais je vais peindre notre chambre alors voilà quoi xD On va faire ça le samedi 26 mai (ça fera nos 19 mois ensemble ce jour là) Pour nos gens d'honneurs je pense pas me tromper en citant qu'on souhaiterait Sweet_Mysa et Spyke =) (s'ils sont d'accords lol) Voilà, vous êtes tous invité (ou presque ) Au menu:- Pas encore décidé Comme musique:- On en parlera (on a bcp de musiques à "NOUS" ^^) | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 16 Avr - 20:52 | |
| OUIIIIII JE SUIS INVITÉE !!!! en plus je suis un "gens" d'honneur ^-^ (on dit demoiselle ) (et pour le 26 c'est bon, je serrai la ^-^) et pour le menu je propose: Sushi en entrée nouille sautée au bœuf pour le repas et comme dessert: un mégas gâteau avec les figurines des marier ^-^ enfin moi je dit ça, mais je dit rien ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Mariages! | |
| |
|
| |
| Topic Mariages! | |
|