| Topic Mariages! | |
|
+6Totos Sweet_Mysa R.yuk Remu Spyke Presea Yggdrasill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 10:52 | |
| Oui Sweet... tu es maudite... un bon exorcisme te fera du bien ! | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 13:53 | |
| Tu veux bien te proposer ? T_T En plus aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon patron (je travaille les dimanches) pour me dire que je suis dans une très grosse M****... Mais c'est bon, je viens d'aller le voir... mais je suis quand même dans la m****... Autrement c'est quand la nouvelle date du mariage ??? | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Loin, très loin de Ganymède... Manga préféré : Cowboy Bebop Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 14:20 | |
| Oui, ch'est quand ? (C'est quoi tes problèmes au boulot ?) | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 19:33 | |
| Oh t'as des gros problèmes? :/
Pour la nouvelle date on sait pas encore on en a pas parlé x) | |
|
| |
R.yuk Shinigami
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans son coeur x3 Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Darkwolf93
| Sujet: Re: Topic Mariages! Lun 28 Avr - 21:37 | |
| Heureusement qu'il sera retardé vu que j'avais pas encore trouve d'objection | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Dans un chateau fait de sucre Manga préféré : Lovely Complex Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mar 29 Avr - 10:49 | |
| oki oki^-^ (Pour mes problèmes: ben, je qualifierais les sécuritas comme des sales C**... je m'explique: Pour commencer je travaille à la gare de Genève dans une petite boutique de nourriture où les SDF et autre du même genre y sont interdits. C'était un dimanche, à 19h25 précise que cela se produisit (je ferme la ptite boutique de nourriture à 19h30 précise), des sal****d de SDF ou étranger,... enfin ils parlaient que 2 mots français quoi..., arrivent à 3 pour fermer la petite boutique (faut porter une 20ène de panneau et les placer tout au tour de la boutique), ils ouvrent le placard et sortent tous les panneau alors moi je sort, je ferme la porte à clef et leur dis d'arrêter ça tout de suite etc etc... Évidemment, 2 d'entre eu me repoussai pendant que l'autre mettait les panneaux, puis à la fin (3 contre 1 c'est pas juste...) je leur donne un petit sac de nourriture (tout les invendu m'appartienne à partir de 19h30) pour qu'il me foute la paix et qu'ils ne m'arcellle pas pendant 1h (c'est déjà arriver) donc je leur donne le sac et... c'est alors que les sécuritas qui avait posée leur c*l a 2 mètre de la (ils ont donc observer la scène) arrive vers moi et me prenne ma carte d'identité et appelle mon patron quelque jour plus tard comme quoi j'ai fait travailler des P****n de SDF et que je l'ai ai payer en retour. C'est pourquoi mon patron ma convoqué pour me renvoyer, mais lorsque je lui ai raconter la VRAI vérité (celle que je viens de vous dire) il m'a cru (et heureusement) et va porté plainte contre les SDF et les sécuritas pour non insistant... Et voila... mais l'affaire va encor duré un ptit moment... et sa me fait bien ch**r... Autrement bon on retourne au sujet principal? | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mar 29 Avr - 11:18 | |
| ( Franchement, y'en a qui méritent des p****** de coups de poings dans le pif ! Quelle histoire !!! ) | |
|
| |
Remu Shinigami
Nombre de messages : 1172 Age : 34 Localisation : Tokyo =D Manga préféré : Elfen Lied <3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mar 29 Avr - 19:34 | |
| Oh purée.. Bah j'aurai été bien capable de faire pareil (leur donner la nourriture, vu que moi je n'en ai pas besoin, et eux iraient jusqu'à faire des bêtises pour l'avoir..) C'est triste :/ J'espère que ça ira quand même pour toi.. | |
|
| |
Sweet_Mysa Modo
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 30 Avr - 9:09 | |
| Oui oui ça irra ^-^' vous inquiettez pas pour moi ^-^'
Mais et pour le mariage alors?
| |
|
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Topic Mariages! Mer 30 Avr - 18:56 | |
| On n'a pas encore décidé de date x) On vous tiendra au courant t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Remu Shinigami
| Sujet: Re: Topic Mariages! Jeu 1 Mai - 15:07 | |
| Le 17 je risque de pas être là, parce que ce sera le week-end où je vais emménager chez R.yuk ^^
On verra ça, ce sera la semaine prochaine ou pas loin de là x) | |
|
| |
Maï
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__* Manga préféré : Death Note & Fruits Basket Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mariages! Jeu 1 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Mariages! | |
| |
|
| |
| Topic Mariages! | |
|