Tales-of-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Death Note et des personnages

Aller en bas 
+2
R.yuk
Remu
6 participants
AuteurMessage
Remu
Shinigami
Shinigami
Remu


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Tokyo =D
Manga préféré : Elfen Lied <3
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:06

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est exactement le Death Note?

Le Death Note est un cahier appartenant aux dieux de la mort (shinigamis). Ils y inscrivent les noms des humains qui selon eux doivent mourir, et la mort s'en suit dans les 40 secondes après que leur nom soit inscrit dans ce carnet. Les shinigamis connaissent les noms de tous les humains, car leurs yeux leur permettent de les connaître et même de voir l'espérance de vie que chaque humain possède.

Yagami Raito

Il est le personnage principal de Death Note. À tout juste 17 ans, un bel avenir s'offre à lui. Elève modèle qui passe ses journées dans sa chambre à étudier (logique puisque c'est un intello xD), il est sur le point d'entrer à l'université de Tōdai et est la fierté de toute la famille Yagami.

Amane Misa

Mannequin orpheline, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur xD Elle possèdera une Death Note et fera quelques boulettes, c'est un personnage très attachant (selon moi ^^') et elle tombera amoureuse de Raito.

L

L est un enquêteur mythique, capable de résoudre les affaires les plus difficiles. C'est un personnage aussi mystérieux, car personne n'a jamais vu son visage ni entendu sa vraie voix.

Watari

Il est l'homme à tout faire de L, il le représente et est tout aussi mystérieux que L. Personne ne connaît sa vraie identité, jusqu'à un certain moment x)


Les deux principaux Shinigamis

Ryuk

Ryuk est un dieu de la mort, autrement appelé Shinigami. Il est le déclencheur de l'histoire du Death Note, car n'aimant pas le monde des dieux de la mort parce qu'il s'y ennuie, il laisse tomber un cahier (donc le Death Note ^^) dans le monde des humains afin de s'amuser en voyant ce que l'humain qui tombera dessus en fera. Il ne laisse transparaître aucun sentiment à l'égard du personnage qui trouvera la Death Note et restera neutre par rapport à ce dernier.

Remu

Déesse de la mort, elle vient dans le monde des humains afin de confier une Death Note à Amane Misa, qu'elle protègera coûte que coûte. Elle dévoilera un important secret à Misa, celui de comment tuer un shinigami.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanxPassion.skyrock.com/
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

Merci ma princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
Remu
Shinigami
Shinigami
Remu


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Tokyo =D
Manga préféré : Elfen Lied <3
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

De rien mon ch0u Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanxPassion.skyrock.com/
R.yuk
Shinigami
Shinigami
R.yuk


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans son coeur x3
Manga préféré : Death Note
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:13

Je le met en post-it =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-manga.superforum.fr
Maitre Kai
Modo
Modo
Maitre Kai


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Amestris
Manga préféré : Ubel Blatt,NG Evangelion,Love Hina ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Wai j'ai un pote qui vien de me passer les 4 premier tome; je vais enfin pouvoir les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Chez les Somaaaaaa ! *__*
Manga préféré : Death Note & Fruits Basket
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

Je vais finir le 9° ce soir sûrement x)
& il parait que le 10° sort le 6 juin... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cha-mall0w.skyrock.com
Mlle Minette

Mlle Minette


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : la ou vous n'etes pas!
Manga préféré : Alice 19th
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Oui c'est vrai et je l'ai!
YOUPI!
Mais je trouve que l'anime est super different du livre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
Modo
Modo
Sweet_Mysa


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Dans un chateau fait de sucre
Manga préféré : Lovely Complex
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:44

Et voila, j'ai quand même fini par lire le dernier tome (le 12, le 13 est un supplément qui explique et présente les différents personnages etc.)...
C'est vrai que l'anime et le film sont pas mal différent, mais la moral est la même ^^
M'enfin je suis toute bousculée d'avoir fini de les lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Death Note et des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Death Note et des personnages   Présentation de Death Note et des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Death Note et des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Fiches des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Manga :: Les manga (anime & mangaka) :: Shōnen #1 :: Death Note :: Les héros et leurs ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser